Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 demande d'explication au sujet d'un ban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the pékénio#
debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2006

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: demande d'explication au sujet d'un ban   demande d'explication au sujet d'un ban EmptySam 13 Mai à 23:24

salut je suis debutant et je suis sur votre serveur depuis 3 semaines je n'ai jamais eu de soucis de ban.j'ai appris a jouer avec bantchi qui m'a super bien conseiller.Et donc aujourd'hui vers 19h je suis arrivée sur le serveur et c'etais la map deagle avec la passerelle au milieu le tour a debuté un gars etais sur la passerelle il a sauter et quand il etais sur la caisse je l'ai visé.a la map d'apres j'ai été banni 7 fois d'affilé g meme pas eu le temps de m'expliquer .je dute comme je vous l'ai dit et votre serveur et genial le niveau et quand meme élevé mais j' apprends .En plus tout le monde est respecteux du style on se salut en arrivant .au fait aujourd'hui j'avais changer mon pseudo en K@LASH#66.j'espere que vous me repondré. MERCI A VOUS <<THE PéKéNIO[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication au sujet d'un ban   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyDim 14 Mai à 0:46

salut a toi , ...
Désoler mais c'est pas moi, ( j'étais pas là )
Personne ne ta rien dit pour se probleme , ...
Genre ne tire pas sur la passerelle, etc ..
Generalement on previens avant .
donne moi ton steam Id que je regarde ça .
Bon courage pour la suite




--Dieu--
Revenir en haut Aller en bas
the pékénio#
debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2006

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: merci pour ta reponse   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyDim 14 Mai à 9:09

voila comme je debute je ne sais pas exactement quel est mon id steam. je te donne donc le code chiffre que j'ai eu dans la boite de cs pour activer mon compte steam c le: ////////////////////////////// ###Au cas ou voila mon adresse ip //////////////////// sinon recontacte moi et encore merci ton serveur c de la balle...the pékénio

NE DONNEZ JAMAIS VOTRE CLEF COUNTER ET VOTRE ADRESSE IP
Revenir en haut Aller en bas
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication au sujet d'un ban   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyDim 14 Mai à 10:26

bon ... alors voilà .........-----
--- on ne donne pas sa clé steam sur le net
--- ton Ip ca sert a rien il change à chaque reconnection
---pour connaitre ton steal Id tu tape ds la console ( pour ouvrir la console tape sur le petit 2 à gauche du clavier au dessus de la touche TAB ) rentre ceci

amx_who

en tu vera ton steam Id ecrit derriere ton peudo .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
the pékénio#
debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2006

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: g mon id steam !!!!   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyDim 14 Mai à 16:21

deja merci pour la manip degouter d'avoir mis ma clef steam sur le net (je savais pas). g encore voulu me connecter vers 15h10 sous le pseudo K@LASH##66 mais on m'a encore ban j'espere que tu pourra regler le probleme votre serveur etais le seul ou je m'eclate vraiment et ou g un peu ma chance et surtout pour débuter c'est de la balle. encore merci j'attends ta réponse##### the pékénio
Revenir en haut Aller en bas
the pékénio#
debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2006

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: quel nase je suis!!!!!!!!!!!!!   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyDim 14 Mai à 16:26

je te dis que j'ai mon id steam mais je te la donne pas c: 0:1:10759400 268 merci j' attends ta réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication au sujet d'un ban   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyLun 15 Mai à 7:20

tu re- essayera ...
je viens de te debannir
Revenir en haut Aller en bas
the pékénio#
debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2006

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: t 'assure!!!!!!!!!!   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyLun 15 Mai à 19:03

t assure y me tarde de faire quelques maps avec vous les gars mreci a toi et a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the pékénio
Revenir en haut Aller en bas
the pékénio#
debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2006

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: ça marche pas :-(   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyLun 15 Mai à 21:59

je peux toujours pas rejoindre le serveur si t a besoin mes pseudo sont: the pékénio ou k@lash##66 ou koz2 j attends ta reponse merci /////
Revenir en haut Aller en bas
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication au sujet d'un ban   demande d'explication au sujet d'un ban EmptyMar 16 Mai à 7:13

a oui les caracteres speciaux sont parfois refusé par les servers, pékénio , accent, et autres "### et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explication au sujet d'un ban Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication au sujet d'un ban   demande d'explication au sujet d'un ban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication au sujet d'un ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des co-admins
» AU SUJET DES DEMANDES DE CO-ADMIN
» pour ceux qui veulent devenir co-admin
» Demande de co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cs-Girafe :: comment ???? :: que ne comprenez vous pas ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser