| pour ceux qui veulent devenir co-admin | |
|
+12Ch!k3n KozkiLl3R GuNNN bou Casa SarkastiK tony icedragon=,-/* nanar147 inconnue rev@n $n@k3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$n@k3 Administrateur
Nombre de messages : 64 Localisation : sur le point bombe A Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: pour ceux qui veulent devenir co-admin Lun 4 Juil à 1:10 | |
| qui veut devenir co-admin??? | |
|
| |
rev@n Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : sur le point bombe B Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: moi je veux lol Lun 4 Juil à 1:20 | |
| | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mar 5 Juil à 14:57 | |
| moua moua non bon oki je sors :$ | |
|
| |
$n@k3 Administrateur
Nombre de messages : 64 Localisation : sur le point bombe A Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mar 5 Juil à 21:00 | |
| SI TU VEUX catimini pas de PB (problèmes) Vive et vive
Dernière édition par le Mer 6 Juil à 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mar 5 Juil à 21:42 | |
| non en fait je ne pense pas , je ne sais pas, je n'ai pas envie de venir jouer sur les girafes pour faire la police mais pour m'eclater... on verra , on en reparlera a mon retour de vacances | |
|
| |
rev@n Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : sur le point bombe B Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mar 5 Juil à 22:30 | |
| tu as raison Kty mais si tu vien sur mes girafes tu seras toujour la bien venue. @++ | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 6 Juil à 0:25 | |
| ben j'espere que tu m'accueilleras toujours bien | |
|
| |
rev@n Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 6 Juil à 0:52 | |
| ba oui et tu le sais que tu es et seras toujour la bienvenue et Casa aussi biensur | |
|
| |
$n@k3 Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 6 Juil à 14:09 | |
| Je te souhaite de bonne vacance . Bonne bronzète VIVE et VIVE | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 6 Juil à 14:10 | |
| merci beaucoup !!!! mais je ne pars que vendredi alors on aura le temps de se fraguer encore un peu | |
|
| |
$n@k3 Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 6 Juil à 17:02 | |
| lol ok RDV sur pour quelque frague vive et vive | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 6 Juil à 17:42 | |
| bon tu arretes de flooder sur le forum ???? c'est fou ce que tu peux etre bavard | |
|
| |
rev@n Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Jeu 7 Juil à 23:53 | |
| lol t'as raison Kty il parle trop même sur un forum on ne pas l'enpécher. bonne vacances Kty tu vas nous manquer ( enfin surtout a moi) | |
|
| |
nanar147 MAIS STOP ARRETES DE PARLER!
Nombre de messages : 85 Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Dim 10 Juil à 10:36 | |
| co admin .... ? C'est po pour faire la vaisselle j'espère, j'ai passé l'âge de faire ça .... ( j'ai un lave vaisselle) .mdrr moi je pourrai bien .. mais avec le taf .. ça ne serais que le soir et le week end . Et pis j'ai dèjà un server .. ( en reconfiguration ) pour l'instant. Et pis cé combien le salaire ........ Et pis ya t il une belle secretaire ........ Et pis ya t il un bar avec de l'alcool ....... | |
|
| |
$n@k3 Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Dim 10 Juil à 23:57 | |
| par contre nanar peut prendre une photo moin grande stp elle est 10 fois trop grande Vive et VIVE | |
|
| |
$n@k3 Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Dim 10 Juil à 23:59 | |
| par contre nanar peut prendre une photo moin grande stp elle est 10 fois trop grande Vive et VIVE | |
|
| |
rev@n Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Lun 11 Juil à 0:03 | |
| bon nanar pour moi c'est ok mais il faut que tu me donne t'es motivation pour cela car étre co-admins c'est pas rose tous les jours donc je prend bien ta proposition en compte et j'en parlerai a tous les co-admins et donateur et a $n@k3 bon voila et à plus sur CS-GIRAFE pour une bonne partie de rigolade | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Lun 11 Juil à 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Lun 11 Juil à 7:24 | |
| motivation .... eu je suis deja admin d'un server .. eu ...
je joue a CS depuis 5 ans ...
eu .... je suis grand brun ...
j'aurais po le temps de m'occuper des deux .. mdrrr | |
|
| |
$n@k3 Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Lun 11 Juil à 16:26 | |
| lol ouais je comprend et au fait merci pour avoir changer de photo :lol! VIVE ET VIVE | |
|
| |
icedragon=,-/* Co-admin
Nombre de messages : 24 Localisation : derriere mon scout , devant ta tete Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: ca m interesse de devenir co-admin Jeu 14 Juil à 18:56 | |
| salut a tous c ICEDRAGON j ai vut vos sujet de conversation et celui ci en est un auxquel je suis tres interesser et motivé . pouriez vous me répondre en m expliquant les ressource nécéssaire a etre co-admin . | |
|
| |
rev@n Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Jeu 14 Juil à 19:08 | |
| bon pour moi c'est ok mais il faut que tu me donne tes motivation et sur tous que tu fasse t'es preuves donc j'en parle avec tous les co-admin et le donateur et c'est ok bon voila | |
|
| |
icedragon=,-/* Co-admin
Nombre de messages : 24 Localisation : derriere mon scout , devant ta tete Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Jeu 14 Juil à 19:15 | |
| du point de vue des motivation c pas compliquer a mes 13 ans j avais une team que j ai quitter pour cause de
-vocabulaire malsaint -c a ce moment la ou la triche a débuter
mis a part ca je trouve bien que l on apprenne le respect aux gens et aussi le fait de faire evoluer les plus faible de cs, pac que moi j ai bien ete content que l on m ai appris alors c la moindre des chose que je puisse faire .
de toute facon le plus important c un bon etat d espirt et de bon délire ( cache cache ) lolllllll | |
|
| |
rev@n Administrateur
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Dim 17 Juil à 1:09 | |
| bon ba c'est ok icedragon il faudra con parle en PV tout les deux pour quelque point a mettre en place. bon voila | |
|
| |
icedragon=,-/* Co-admin
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Dim 17 Juil à 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin | |
| |
|
| |
| pour ceux qui veulent devenir co-admin | |
|