| pour ceux qui veulent devenir co-admin | |
|
+12Ch!k3n KozkiLl3R GuNNN bou Casa SarkastiK tony icedragon=,-/* nanar147 inconnue rev@n $n@k3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ch!k3n debutant
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mar 31 Jan à 21:05 | |
| moi je pourrais devenir co-admin? je suis un peux foufou mais quand il faut etre plus sérieux je peux l'etre! comme quand on est co-admin par exemple nan mais je saurais faire respecter les regles je pense! voili voilouuu a+ tard et bon frags sur | |
|
| |
rev@n Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : sur le point bombe B Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 1 Fév à 11:17 | |
| bon je vais te dire chiken pour le moment je ne prend pas de co-admin sur demande mais je les choisis directement .
car j'ai eu trop mauvaise surprise.
donc sa veut dire des que je vois un joueur ou une joueuseu qui respécte tres bien les régles et qui fais respecté les régles je lui demande s'il veut etre co-admin.
voili voilu.
a enfété Kty si tu veux aprendre le language de la balaine demande au commandant cousto c'est le seul prof lol | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 1 Fév à 12:41 | |
| Cousteau ???? Heu ..... ca va etre dur je crois .... bah tant pis j'apprendrais a parler le zebre alors | |
|
| |
Ch!k3n debutant
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 1 Fév à 23:49 | |
| oki doki revan | |
|
| |
Mr WHITE debutant
| Sujet: DEMANDE Ven 10 Fév à 20:43 | |
| Je trouve ce serveur assez cool d'ailleur je remerci PIPIK (mon grand ami et victime) de mavoir passer cette adresse.Et désolé Revan (mé ne nie pas) de ta voir tuer a mainte reprise lol Mr WHITE est sans pitié Je souhaite devenir Co admin si possible et si C pas le K je comprendré !!! Mais Revan tu risk de souffrir méme avec mo, deagle lol Jattend ta réponse et jte di a la prochaine sur CS Bon frag | |
|
| |
pipik debutant
Nombre de messages : 2 Localisation : nord (douai prés de lille) Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: La candidature de Mr WhiTe Sam 11 Fév à 18:51 | |
| J'interviens en tant que co-admin du serveur et non en tant que voisin et avant tout unique ami de Mr white. Je trouve ces motivations un peu trop justes, en éffet, nous ne savons aucunement ce qu'il compte faire pour améliorer le confort des joueurs de girafe, et de plus, nous ne savons rien sur lui (:p). Je plaisante !!!! Mdr, déjà je n'ai pas à me mélé de ça, mais c'était juste pour mettre mon ptit grain de sel et pour laisser un pti mot sur le site que je visite tout les jours (par envie et curiosité) @+ les girafes et girafons ... Jvouliais savoir depuis quand existe Girafe? | |
|
| |
Mr WHITE debutant
| Sujet: AVIS Sam 11 Fév à 22:40 | |
| Pipik désolé de te vexé mais on est pas ami lol , kan fodra t-il te le répété Et je vouler tout simple devenir co admin parceke j'aimùe bien ce serveur ya une bone ambiance et D gens ki joue mal comme toi lol !!! Jaccepte cette décision et la comprend avec regret mais bon Mr WHITE reste Dicso lol vous salut et jvou dit a bientot sur le serveur !!! | |
|
| |
the-killer-rom debutant
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Dim 12 Fév à 23:08 | |
| moi je suis nouveau j aimerais devenir co_admin ________________________________________________________________ vien dens mon viseur tu vera ta tete ki sotte | |
|
| |
the-killer-rom debutant
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Dim 12 Fév à 23:13 | |
| kestion ki a rien avoir commen on fait son profile _______________________________________ vien dens mon viseur tu vera ta tete soter continuer il est trop bien | |
|
| |
Seyar 77 Co-admin
Nombre de messages : 40 Localisation : Entre ma chaise et mon écran Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin Mer 15 Fév à 0:14 | |
| LORSQUE L'ON VOUS DIS QUE L'ON NE PREND PU DE CO ADMIN C'EST QU'ON EN PREND PU! JE NE VOIT PAS CE QU'IL Y A DE DIFFICILE A COMPRENDRE LA DEDANS!! JE VEROUILLE CE POST, ET A PARTIR DE MAINTENANT CHAQUE NOUVEAU PRETENDANT A LA COURSE AU COADMINS ET LAISSANT DONC UN MESSAGES DE DEMENDE SE VERA BANNIR UNE JOURNEE ENTIERE DU SERVEUR! J'ESPERE AVOIR ETE CLAIR!! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION! Cordialement Seyar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui veulent devenir co-admin | |
| |
|
| |
| pour ceux qui veulent devenir co-admin | |
|