Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 au sujet des co-admins

Aller en bas 
+2
bb raymonde
rev@n
6 participants
AuteurMessage
rev@n
Administrateur
rev@n


Nombre de messages : 97
Localisation : sur le point bombe B
Date d'inscription : 03/07/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptySam 1 Avr à 20:56

coucou all


bon je vous annonce que choco pop's et venin ne font plus partie de csgirafe vous ne les reverez plus jamais sur girafe (même si c'est contre ma volonter)


mes raison elle sont simple:

quand on veut virer une personne d'une team il le previent on ne fais pas tout dans son dos comme un lache.

ensuite quand la victime veut avoir une discution avec le leader on lui laisse la parole on ne le suprime pas de c'est contact comme un lache pour évité un duel et montrer qu'on a tore mais bon quand on est lache et qu'on a la quarantaine on ne peux pas comprendre sa.



je souhaite que les co-admins des CK revien aussi souvent que possible sinon des sanction seront prise (retrai des commandes et ban du serveur)


bon voila pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csgirafe.net
bb raymonde
Bavard
bb raymonde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2006

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptySam 1 Avr à 22:04

no coment???
Revenir en haut Aller en bas
cuvelier
Bavard
cuvelier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2006

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptyLun 3 Avr à 13:14

tu vois tune tetonne pas de parler comme(( ca sa te choque pas§§§§§§§ )) te toujour entrain de faire des menasses revan
je pense moi que lont a pas a se justifier de ton comportement infantil
moi je pense que si tu a un serveur comme le tien set pas grace a toi
regarde plutot du coter des co ademin

ensuite tu ne fait jamais rien spicologiquement
apart kiker et te retrancher deriere les pouvoir d un serveur!!!!
en faite foutre le bordel sur le serveur des autres avec flav la tes le plus fort
certain de tes amis msn ou autre te lacherons quant il verons ta vrai nature desoler pour toi .
je pense que tu ne pas a nous aprendre les choses de la vie tes un peu jeune non?
ps
tu et depourvus de sourire et et de compation enver les autre meme si sa reste du virtuel

[b]
tu et pauvre mon garçon et j aii des enfant en bas agees qui sont plus riche que toi
Revenir en haut Aller en bas
cuvelier
Bavard
cuvelier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2006

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptyLun 3 Avr à 13:32

je souhaite que les co-admins des CK revien aussi souvent que possible sinon des sanction seront prise vous devez revenir vite je m escuse de mon attitude)je nae suis qu un imbecil de dire que c pas de mon plein grés.j avous etre responsable de tous je m escuse venin et chocc merci de tous ce que vous m avez appris


bon voila pour l'info[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bb raymonde
Bavard
bb raymonde


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2006

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptyMar 4 Avr à 10:55

triple no coment??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Langue pendue
inconnue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptyJeu 6 Avr à 21:35

pfiouuuu !!! et vous pourriez faire un effort d'orthographe et de grammaire pour ceux qui vous lisent ?????
Revenir en haut Aller en bas
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptyVen 7 Avr à 9:20

bah ils s'en ai passé des choses pendant mon absence...

Le pire dans tous ça , c'est que j'ai a nouveau le net .. mais ma fille viens de naître et j'ai moins le temps venir .. hi hi hi

ne vous inquietez pas , vous allez voir nanar ....



ps: cati l'orthographe tu sais ..bon tant que ce n'ai pas du SMS ca pourrai aller ..loul
reston joyeux si tu viens sur le forum juste pour dire " ecrivez bien" ..

dit autre chose " bonjour , j'vais vous fraguez, ou alors une remarque sur un sujet..

BIsouuuuuuss

Pour la payne j'vé ecrir mal é tok .......
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Langue pendue
inconnue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptyVen 7 Avr à 16:32

j'aurais pu reagir sur le sujet mais a quoi bon ... ?
je prefere vous dire " hey les gars vous ecrivez comme des vaches polonaises argotant l'espagnol et bourrées de surcroit " Razz
Revenir en haut Aller en bas
rev@n
Administrateur
rev@n


Nombre de messages : 97
Localisation : sur le point bombe B
Date d'inscription : 03/07/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptySam 8 Avr à 0:44

venin j'ai répondu sur me livre d'or (ATTENTION AU FAUTES)

je te mets 4/20 pour l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csgirafe.net
Fl@V ,-/`
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/11/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptySam 8 Avr à 22:34

Bon juste un petit commentaire, on a parlé de moi dans un sujet qui concernait venin et chocco donc je réponds :

Peut-être que je mets le "bordel" sur les serveurs, mais je fais pas "chier" (oups pardon), j'embête pas mon monde à faire mon "dieu" parce que j'ai 45 piges. J'en ai 16 et quand je vois les adultes d'aujourd'hui je me dis que 16 ans c'est le plus bel âge...
Mon dieu, 10 fautes d'orthographe par ligne, des fautes de synthaxe, ne pas être capable d'écrire une phrase ( petit rappel : Sujet + verbe + complément, si vous pouvez pas faire des "en veux tu en voila, faites au moins du... Je suis stupide ).

Puis après ca... yes faisons des critiques, faisons la moral... on a 45 ans c'est la fête et vive les ptits "merdeux" qui foutent le dawa sur les serveurs.

Je vais vous dire une vérité surprenante pour vous, si vous l'acceptez pas c'est pas grave, toute facon OSEF : tu dis que l'ambiance de girafe vient pas de ReV@N... si revan n'était pas la : il n'y aurait pas de serveur girafe, tu n'aurais pas connu chocco, t'aurais pas monter ta team avec chocco, et t'aurais jamais pu jouer au despote. Donc remercie plutot revan au lieu de t'en prendre à Girafe !

Et pour finir : l'important dans la vie c'est pas l'argent... Ce qui a fait l'ambiance de girafe ce sont tous les gens qui viennent dessus, alors quand on donne un petit cheque ou une contribution... c'est pas pour autant qu'on est God Almighty !

Donc maintenant je vais m'arrêter. Notez que je suis rester correct et que je n'ai pas dépasser l'entendement... Donc maintenant je vous laisse "méditer" la-dessus, enfin, si vous le voulez moi ca changera rien pour moi.

*FlaV*
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavien.terret
cuvelier
Bavard
cuvelier


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2006

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptySam 8 Avr à 23:06

bonsoir Flav c'est le "despote" qui a envie de réagir à ton message.
Ni Dieu, ni despote, juste quelqu'un qui a su écouter les "jeunes", qui a essayé de les aider quand ces mêmes jeunes avaient besoin d'écoute. J'ai pris du temps, mon temps de Père, mon temps de mari, pour donner quelques conseils à toi en particulier. Je pense qu'un despote ne prendrait ce temps-là pour le faire. Les fautes de grammaire, d'orthographe, de synthaxe importaient peu à l'époque. Néanmoins, je resterai comme je suis, certains apprécient ma façon d'être. Je continuerai à raconter mes petites histoires qui peuvent faire sourire et amener la bonne humeur sur Girafe si j'en ai le temps et surtout l'envie. Le spy. de service à démissionner face à un cas désespéré comme le tien. Je note juste que les stat. de Girafe ont baissé quand tu avais les commandes. Causes ou coincidences ? Ne compte plus sur moi pour développer tes discussions stériles. Ni sur le serveur, ni sur MSN... Sur ce bonsoir, j'ai autre chose à faire... VENIN
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Langue pendue
inconnue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptySam 8 Avr à 23:38

Consternée ... je suis consternée !!! je viens de lire le livre d'or ( j'aurais du m'abstenir ..).

premiere chose : un livre d'or c'est fait pour mettre un avis , du style " trop de de la balle ton serv et ton site " ou " trop ringard ton machin " mais là .... ce n'est que du crachat de crapauds et des paroles blessantes et mauvaises.

deuxieme chose : je ne sais pas ce qu'il se passe sur votre serveur , je ne connais pas les 3/4 des protagonistes de l'histoire, je ne viens pas assez souvent, mais il y a une chose que je sais :

- le manque de respect demontre une grande lacheté d'ame ( que l'irrespect soit dû aux "adultes" ou aux jeunes )
- il est toujours facile de critiquer un admin mais ca l'est moins de prendre sa place
- la betise humaine et la bassesse n'est pas uniquement reservée a la jeunesse, c'est ce qu'on appellle le peché de viellesse

Meme si peu d'entre vous me connaissent, meme si certains d'entre vous vont se dire " mais que nous veut elle l'autre conn*****" je tenais a exprimer ma "deception"

a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fl@V ,-/`
Bavard



Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/11/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptySam 8 Avr à 23:57

Toute facon ne tinquiete pas Catimini, pour ce qui est de mon cas je n'irai pas plus loin. J'ai dit ce que j'avais a dire et j'en suis fier. Maintenant j'accepte toute réponse mais la lirai avec sourir et ne répondrai plus afin de laisser ce forum ou il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flavien.terret
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptyDim 9 Avr à 1:47

vous etes là pour jouer ou pour savoir qui a raison ....
Revenir en haut Aller en bas
rev@n
Administrateur
rev@n


Nombre de messages : 97
Localisation : sur le point bombe B
Date d'inscription : 03/07/2005

au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins EmptyDim 9 Avr à 15:30

je ne veux plus voir un seul mess sur se sujet les débat sont clos je ne veux plus parler de ceci


VENIN si tu veut je vais te donner les reines de girafe pendant une semaine tu vera le trvaille que sa donne


je passe plus de 3 heure pas jour pour regarder les logs du serveur pour voir ou sont les bug pour pouvoir les réparer.


essais juste de faire 1/3 de se que je fais sur girafe avec les CK et tu vera si c'est si simple de géré un serveur.

BON sur ceux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csgirafe.net
Contenu sponsorisé





au sujet des co-admins Empty
MessageSujet: Re: au sujet des co-admins   au sujet des co-admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des co-admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour devenir co admins
» AU SUJET DES DEMANDES DE CO-ADMIN
» demande d'explication au sujet d'un ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cs-Girafe :: DE TOUS ET DE RIEN :: LA BOUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser