Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?

Aller en bas 
+3
GuNNN
SarkastiK
Dark Vador
7 participants
AuteurMessage
Dark Vador
debutant
Dark Vador


Nombre de messages : 2
Localisation : Planète Terre (hémisphère Nord)
Date d'inscription : 28/11/2005

Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? EmptyMar 29 Nov à 0:02

vador L'Art de la guerre est ma raison de vivre. J'en suis le seigneur des seigneurs. Vous ne pourrez profiter de ma présence qu'en spectre. Ma voix sera celle de la bonne direction du vaisseau CS GIRAFE.

Quelques règles auxquelles il faudra vous impliquer pour ne pas dire vous plier. Car un bon soldat est celui qui fait corps avec l'ensemble et marche dans la même direction. La dissidence ne trouvera pas sa place.

Qu'il y ait des rebelles c'est pour moi une joie, car rapidement ils deviennent corps et âmes les serviteurs de la grande magie de la force.

Ne vous méprenez pas sur mes intentions, la sagesse sera la morale. Les suggestions pour gagner la guerre internet sont mon let motiv.

Aussi je vous ferai ici une première demande. Elle devra être suivie à la lettre car il y va de votre intérêt et votre bien être. Que la force soit avec vous.

Je n'insisterai jamais assez pour vous motiver à VOTER au Weborama.
Pourtant nous vous l'avons suggéré, nous vous l'avons demandé, et RIEN. Aucune explication sensée sauf la la négligeance ou pire le j'menfoutisme. "INTOLERABLE"

Vous avez le droit de penser :" Ils nous fatiguent avec leurs votes, nous ont s'en fiche!"
Pourtant vous n'avez pas la moindre idée de l'importance que ce geste, guerrier, est important.

LE PRINCIPE:
Plus un serveur monte dans les classements de votes au Weborama, plus il se référence sur les moteurs de recherche.
Pourquoi ? Parce que plus il est haut dans le nombre de votes plus il est visité et plus il est visité plus il se référence. ( Du jargon ?) oui mais il faudra vous y faire.

Vous êtes souvent 17 en lignes à jouer, en bonne entente. Puiis un changement de 'MAP" s'effectue, durant le temps de chargement vous avez le loisir d'aller voter. Imaginez 17 fois un vote multiplier par 8heures cela donne 136 votes par jour.

CS GIRAFE devient alors imbattable.

Ensuite, autour de vous parler de CS GIRAFE, pour qu'ils viennent se connecter sur le site, s'inscrire sur le forum, donner leurs avis. Ecrire dans le livre d'or. Participer à la bonne marche du grand vaisseau capable de traverser en gagnant toute la galaxie Internet.

Si vous faites ce genre de chose, vous en serez fiers. Vous pourrez vous dire ! J'en fait parti. C'est grace aussi à moi si CS GIRAFE est devenu ce qu'il est.

Messieurs les CO ADMINS je compte sur vous pour faire suivre ce message. Vous en avez la responsabilité et le devoir. Sachez vous montrer à la hauteur de votre position et de vous faire respecter par votre talent de guerrier dans le jeu, dans la tempérence lorsqu'elle est juste et dans les conseils à promulguer pour assurer la pérénité au vaisseau CS GIRAFE.

Rassurez vous, je n'écrirai pas souvent, ni si longuement, mais je TIENS à que chacun prenne conscience que ce que l'on vous demande est de la plus haute importance et peu importe si vous n'en compreniez pas le sens faites le pour votre bien personnel.

VOTRE INTERET
Que l'espace de jeu, GRATUIT, qui vous est offert perdure durant de longues années et que son développement correspondent à vos attentes.

Merci de votre écoute et n'oubliez pas de faire ce que Dark Vador vient de vous demander.

Dark Vador ne demande "QU' UNE SEULE FOIS" ensuite il agit.

PS: Eclatez vous bien sur toutes les Maps et devenez le meilleur.
N'oubliez pas qu'un nouveau CS GIRAFE, un autre vaisseau est en construction et que des places seront à prendre, montrer vous à la hauteur. vador
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jygraphic.net
SarkastiK
Co-admin
SarkastiK


Nombre de messages : 24
Localisation : Si J'te le disais tu m'croirais pas :D
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? EmptySam 10 Déc à 20:49

lol c ki vador Razz J'vais le vote et tout mais t'est pas taré par hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarkastik4000.skyblog.com
GuNNN
bavard mais pas trop
GuNNN


Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? EmptyDim 28 Mai à 17:15

MDR cheers Arrow Arrow Arrow le grd philosophe XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://limonade.roxorgamers.com
rev@n
Administrateur
rev@n


Nombre de messages : 97
Localisation : sur le point bombe B
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? EmptyLun 29 Mai à 20:15

les deux reponse me déplaise bcp.

je pence que sais parce que vous n'étes pas assez cultivé pour comprend se message.

d'ailleur si vous voullez que girafe survive dans le moment actuel (qui et tres dur car je vais m'arrete pendant un certaint tps)

donc faite ces vote se n'ai pas tres dur a faire et pour nous sa nous aide a faire que girafe devienne le meilleur serveur cs pour niveau faible et moyen.

ensuite si vous avez des remarque a faire faites les bien sinon ne dites rien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csgirafe.net
le breton
Langue pendue
le breton


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2005

Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? EmptyMar 30 Mai à 13:18

[quote="Dark Vador]N'oubliez pas qu'un nouveau CS GIRAFE, un autre vaisseau est en construction et que des places seront à prendre, montrer vous à la hauteur. vador[/quote]

slt revan tu peux m'eclairer sur ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyar 77
Co-admin
Seyar 77


Nombre de messages : 40
Localisation : Entre ma chaise et mon écran
Date d'inscription : 24/08/2005

Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? EmptySam 10 Juin à 13:28

le breton a écrit:
Dark Vador a écrit:
N'oubliez pas qu'un nouveau CS GIRAFE, un autre vaisseau est en construction et que des places seront à prendre, montrer vous à la hauteur. vador
En gros sa veut dire que le départ de Rev@n est un nouveau départ pour le serveur et que de nouvelle place de co-admins pourront être attribué.
Enfin j'croi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyar77.fr.tc/
GuNNN
bavard mais pas trop
GuNNN


Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? EmptyMer 14 Juin à 19:11

desole revan mais j'avais lus que le haut disant qui etait dark vador XD£$


je retire ce que j'ai dit c'est trés cultivant .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://limonade.roxorgamers.com
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? EmptyLun 26 Juin à 17:29

tient mon futur banni ..??? coucouuuu

joue vite car j'arive bientot et kicker tu sera et banni tu sera et rigoler on va ......


AHAHAHAHHAhahahhahaaa




ps: Humour admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?   Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Dark Vador sur CS GIRAFE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la map de cs girafe
» le nom cs-girafe
» Le Passage de Cs Girafe en Source !!!
» SOIREE MARIAGES SUR GIRAFE
» ATTENTION IMPORTANT POUR LA REPUTATION DE CS GIRAFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cs-Girafe :: LES REGLES DU FORUM :: les fameuse regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser