| maps | |
|
+6.:Sidious:. superjuju inconnue SarkastiK rev@n $n@k3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
$n@k3 Administrateur
Nombre de messages : 64 Localisation : sur le point bombe A Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: maps Lun 4 Juil à 0:21 | |
| quel maps souhaitez vous avoir sur le serveur ???? | |
|
| |
rev@n Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : sur le point bombe B Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: maps Mer 6 Juil à 0:58 | |
| plien de maps fun surtout mais c'est comme vous voulez je ferai de mon mieux pour mettre les maps qui nous serons proposé | |
|
| |
SarkastiK Co-admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Si J'te le disais tu m'croirais pas :D Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: maps Mer 27 Juil à 22:24 | |
| il faudrait des maps moins bourrines .... je dis bien il faudrait | |
|
| |
superjuju debutant
Nombre de messages : 5 Localisation : Sur le serveur Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: maps Ven 29 Juil à 13:00 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Juil à 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
.:Sidious:. debutant
| Sujet: Re: maps Ven 29 Juil à 15:48 | |
| Personnelement je pense qu'il faudrait quelques maps ou l'on peut tirer de plus loin pour que les debutants s'entrainent avec quelques cachette pour que les noobs mais alors la vraiment noob (n'est-ce pas mat XD) puisse un peu camper.... Enfin voila quoi sinon j''aime trop bien un map trop exellente mega genial top delire heu je me repete la? ok j'arrette ^^...... C'est une map ou il n'y a quasi pas d'apesenteur et ou l'on joue au scout c'est un truc comme scoutnizeur ou un truc du style! Bonne journee et vive | |
|
| |
SarkastiK Co-admin
Nombre de messages : 24 Localisation : Si J'te le disais tu m'croirais pas :D Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: maps Ven 29 Juil à 17:10 | |
| ScoutKinez J'crois Et puis moi j'ai appri a joué sur la aim_akcolt ^^ Tir de loin et faut etre bien précis koi enfin pas trop :p enfin tu pige koi loool | |
|
| |
JeanLuc Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: maps Ven 19 Aoû à 17:48 | |
| Pour moi il faut les incontournables, celles utilisées en lan, car un jour peut être un petit girafon fera parti d'une team et fera quelques lan, donc : De_nuke, de_inferno, de_dust2, de_cbble et de_train. Celles là il faut les connaitre par coeur. Ensuite des maps fun et d'autres qui permettent de s'entrainer, mais il vaut mieux la qualité que la quantité. | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: maps Ven 19 Aoû à 20:20 | |
| les maps officielles ne sont peut etre pas une bonne idée vu l'orientation du serveur a savoir l'accueil et l'apprentissage des debutants si tu mets des ofiicielles tu vas rameuter toute la "racaille" de cs a savoir les pgms ou les forts qui vont dechirer la petite tete tendre des debutants, qui vont donc se retrouver degoutés du jeu ou du serv rien n'empeche ces debutants d'aller s'entrainer sur les servs classiques pour apprendre sur les officielles | |
|
| |
rev@n Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : sur le point bombe B Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: maps Sam 20 Aoû à 0:56 | |
| ok Kty je prends en compte tes conseil comme d'habitude lol
je suis d'accord pour tes conseils je vais en parler avec les co-admin et les joueurs et ..... | |
|
| |
JeanLuc Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Devant mon PC. Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: maps Sam 20 Aoû à 11:31 | |
| Pas d'accord avec toi catimini, car aller jouer des maps oficielles sur des serveurs où nous allons trouver des bons, c'est là que nous allons nous dégouter, car on ne voit pas le jour, donc on apprend pas. Autre chose, il existe des tas de serveurs de débutants avec des maps fun, donc celà changerai. Faut pas faire comme les autres. Par contre il faut des admins qui fassent le ménage si nécessaire pour la "racaille" comme tu dis. Voilà mon avis, mainenant faites comme bon vous semble, pas de problème. | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: maps Dim 21 Aoû à 11:21 | |
| - JeanLuc a écrit:
- Pas d'accord avec toi catimini, car aller jouer des maps oficielles sur des serveurs où nous allons trouver des bons, c'est là que nous allons nous dégouter, car on ne voit pas le jour, donc on apprend pas.
Je ne pense pas qu'il soit necessaire de jouer sur de_dust2 pour apprendre les arcanes de counter strike. Apprendre a jouer exclusivement sur des maps funs n'empeche pas de pouvoir jouer plus tard sur des officielles. - JeanLuc a écrit:
- Autre chose, il existe des tas de serveurs de débutants avec des maps fun, donc celà changerai. Faut pas faire comme les autres.
Par contre il faut des admins qui fassent le ménage si nécessaire pour la "racaille" comme tu dis. Et combien d'admins il faudrait ? 15 ? 30 ? chacun des admins presents sur ce serveur ont une vie par ailleurs qui fait qu'ils ne sont pas toujours disponibles pour venir faire la police. Alors que se passera-t'il en l'absence des admins ? les debutants se feront dechirer la tete sur de_dust2 ou de_aztec.... non honnetement les maps officielles ne sont pas ce qu'on fait de mieux pour apprendre a jouer aux debutants. Je ne pense pas que le serveur ait pour vocation d'apprendre des strats aux joueurs, a connaitre tous les emplacements de planque d'une de_dust, ni de leur montrer a quels endroits on peut tirer a travers les murs... mais de leur apprendre a survivre tout simplement et une map fun peut tres bien repondre à ce besoin | |
|
| |
rev@n Administrateur
| Sujet: Re: maps Dim 21 Aoû à 12:48 | |
| je prends en compte ce message. donc je vais le metre en place le plus tot possible.
merci Kty pour ton aide je les prends toute en compte | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: maps Dim 21 Aoû à 12:50 | |
| de rien, si ça peut t'aider c'est volontier | |
|
| |
bou Bavard
| Sujet: Re: maps Ven 9 Sep à 1:09 | |
| En map sympa il y a cs paris ainsi que les rats (rats caravans entre autre:))
edit: cs shogun roxx du calecon aussi:D | |
|
| |
rev@n Administrateur
| Sujet: Re: maps Mar 13 Sep à 10:12 | |
| bou j'ai bonne nouvelle pour toi rats caravane fonctionne doncc tu poura jouer dessus a présent
aussi pour tout les joueurs si vous trouver des maps super sympas distes le moi sur le forum pour que puisse les mettre sur le serveur
bon voila c'est tout pour le moment aller @+++++ sur cs-girafe | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: maps Mar 13 Sep à 15:25 | |
| Moi j'aime bien ça comme maps .. de_52leon cs_52sevilla cs_ciudad cs_parma1 de_bob de_bretagne cs_pienza cs_strasbourg_b2 cs_tibet de_52basque cs_arabstreets de_callipolia de_celtic de_corsica de_crystal_v2 de_greece cs_espana cs_mopo3 as_dolomiten de_sunny Elles sont tres sympas et rigolottes | |
|
| |
rev@n Administrateur
| Sujet: Re: maps Mer 14 Sep à 9:30 | |
| Revan dit: Tu sais quoi Kty??? Kty dit: Non Revan, quoi??? Revan dit: et bien je vais mettre les maps si dessus pour t'as soiré spéciale
enfaite y en n'a que 6 ou 7 qui vont tourner car sa dure 2h30 une soirée donc voila
bon aller a plus et a bien sur cs girafe | |
|
| |
inconnue Langue pendue
| Sujet: Re: maps Mer 14 Sep à 11:55 | |
| Rhaaaaaaaaa je suis à tes pieds alors .... | |
|
| |
K!nG-ShOoTeR debutant
Nombre de messages : 7 Localisation : sur dust 2 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: maps Lun 5 Déc à 15:26 | |
| pool day,monopoly,des map surf,et tire au pigeon | |
|
| |
ritual` debutant
| Sujet: Re: maps Sam 10 Déc à 21:48 | |
| moi jaimerais bien une petite woohoo2 et plsu de map scout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maps | |
| |