Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ptite reclamation a formuler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poem4soulsad
debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2005

ptite reclamation a formuler Empty
MessageSujet: ptite reclamation a formuler   ptite reclamation a formuler EmptyLun 26 Sep à 0:29

Hello je sais pas trop ou poster ma reclamation donc je crois dans les co-admin c est encore le mieux :

cette aprem ma copine jouait a CS sur le server et d un coup elle me reveiller catastropher ( je dormais dans la living j etais crever ) en me demande comment est ce qu on faisait pour parler au hotage car plusieurs mecs etaient en traine de s exiter derrier leur micro en la traitant de boulet , noobs et tout ce qui va avec ...
resulta elle est degouter d aller sur un server pour debutant de se faire traiter de debutant ..
ca serait quand meme sympathique de suivre l idee du server debutant et da la place de les blamers les aides ... ca aurait ete tellement simple le gars voit k elle fonce dans les hotages et la place de dire '' E '' ils insultes ... je sais bien que les admins sait pas joue au gendarme 24/24h mais c etait des habituers du server les gars ... je m attendais a un peu plus d entre-aide de la part d un server pareils et elle aussi Sad elle a ete degouter

bref apres enerver comme j etais ( j avais ete reveiller assez brutallement ) j ai pris la sourie et en fait de compte les terros ont plus touches une game ... tout ca pour dire qu on est tous des boulets par rapporte a plus haut que nous ... y compris le gars qui s exitait tout seul avec son micro et qui m a pas reussi une seule fois a me toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

ptite reclamation a formuler Empty
MessageSujet: Re: ptite reclamation a formuler   ptite reclamation a formuler EmptyLun 26 Sep à 7:15

Bonjour ,

Désoler si il n'y avait pas d'admin ou de co admin ce jour là.
a tu des information sur ces personnes qui ne respectent pas tres bien les regles je vais m'empresser de leurs rappeler vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
rev@n
Administrateur
rev@n


Nombre de messages : 97
Localisation : sur le point bombe B
Date d'inscription : 03/07/2005

ptite reclamation a formuler Empty
MessageSujet: Re: ptite reclamation a formuler   ptite reclamation a formuler EmptyLun 26 Sep à 9:57

bon je suis desolé de se probléme mais tu peux le savoir les jeunes de nos jours ne respect plus personne, je vais en parler avec mais co-admin et admin pour qu'il régle tout sa.

Si tu as leur pseudo en meroire donne les moi par mail a

csgirafe@wanadoo.fr.

bon voila en espéron que ta copine revienne sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csgirafe.net
Th0R
Bavard
Th0R


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2005

ptite reclamation a formuler Empty
MessageSujet: Re: ptite reclamation a formuler   ptite reclamation a formuler EmptyLun 26 Sep à 10:24

Hummmm Bizarre ..

Comme ils ont dit avant moi prends les pseudo et donne les a revan ..
Hier j'y etais sur le serveur mais pas toute l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
poem4soulsad
debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2005

ptite reclamation a formuler Empty
MessageSujet: re   ptite reclamation a formuler EmptyLun 26 Sep à 20:29

non j ai pas pris les pseudos j etais a moitier endormis j ai pas pense puis c est pas trop grave tout le monde a des mauvais jours mais bon c est triste d entendre ce genre de trucs sur un server noramllement pour low enfin merci de bouge

bonne soiree et bon jeu


ps ; on reviendra surement sur le server c est bien fun ca fait kelke jours qu on venait a part ce petit truc le reste etait bien amusant:)
Revenir en haut Aller en bas
rev@n
Administrateur
rev@n


Nombre de messages : 97
Localisation : sur le point bombe B
Date d'inscription : 03/07/2005

ptite reclamation a formuler Empty
MessageSujet: Re: ptite reclamation a formuler   ptite reclamation a formuler EmptyMar 27 Sep à 9:57

donne moi le pseudo de t'as copine comme sa je dirais a mes co-admin de lui donner de la vie s'il le faut etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csgirafe.net
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

ptite reclamation a formuler Empty
MessageSujet: Re: ptite reclamation a formuler   ptite reclamation a formuler EmptyMar 27 Sep à 17:44

en parlant de commande .. tient ...

y m'en manque =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite reclamation a formuler Empty
MessageSujet: Re: ptite reclamation a formuler   ptite reclamation a formuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite reclamation a formuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cs-Girafe :: ADMIN CO-ADMIN DONATEUR :: Si vous voulez devenir co-admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser