Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s@d@ko
debutant



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/09/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptySam 10 Sep à 2:21

Voilà sur ce post, je tenais à remercier tous les admins de m'avoir acceuilli sur ce serveur où tous les joueurs sont tres tres sympas (genre nanar,bou,cali,le parigo,krohm,revan,snake,vonkiller....et jen oubli plein!)...car oui je vous l'annonce j'arrete de nouveau cs (car ca faisait 2 ans que javais pas joué a ce jeu et j'ai commencé cs y a 3 ans! lol), car lundi je reprends les études, et vu que je rentre a l'université je compte ne pas repiker pour pouvoir bosser le plus rapidemment c'est à dire d en environ 4 ans! de plus, maintenant le samedi soir j'ai la saison de basket qui reprend et je joue le samedi soir!!!

encore merci de m'avoir acceuilli sur ce serveur pendant ces 2 tites semaines, vous êtes vraiment sympas et ne vous inquiétez pas je reviendrais quand meme, mais pas pour le moment, surement pendant les prochaines vacances, et encore...

alors pour ceux avec qui j'ai beaucoup triper (revan,snake,cali,nanar,bou,le parigo...) si vous voulez prenez mon msn ( arnaud_torreilles@hotmail.com ) comme ca on gardera contact!!!

a tres tres bientot je l espere et bonnes chances pour ceux qui passent des examens cette annee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freerideur31.skyblog.com
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 16 Sep à 7:09

AAaa il s'en va , nannnn ne pas po .
cé triste kan un gars pars et pis il dit des choses belle et jolie.

Bon bah a+sadako pour de nouvelles bataille dbz


arf fodrai ke jaille bosser moi ..oulaaaa l heure kil ai..... vador
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cs-Girafe :: DE TOUS ET DE RIEN :: LA BOUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser