Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le screen shot de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$n@k3
Administrateur
$n@k3


Nombre de messages : 64
Localisation : sur le point bombe A
Date d'inscription : 03/07/2005

le screen shot  de la semaine Empty
MessageSujet: le screen shot de la semaine   le screen shot  de la semaine EmptySam 3 Sep à 0:23

voila le screen shot de la semaine j l'ai choper www.cs-fusion.com
C'est par içi
Revenir en haut Aller en bas
http://newsgames.forum2jeux.com
le breton
Langue pendue
le breton


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2005

le screen shot  de la semaine Empty
MessageSujet: mot de passe   le screen shot  de la semaine EmptySam 3 Sep à 12:23

salut $n@k3=,-/* j'adore ton screen shot y pete 1 max faut vachement etre balése pour faire ca et comme c la premiere fois que je viens sur le forum je te dit felicitation pour ton serveur qui est genial mais pourkoi aujourd'hui ta mi 1 mot de passe sur ton serveur (samedi(matin) 3 septembre )j'etait vachement decu de ne ps pouvoir joué mais sans ca il est genial ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Langue pendue
le breton


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2005

le screen shot  de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le screen shot de la semaine   le screen shot  de la semaine EmptySam 3 Sep à 14:44

ca y est jé reussi a y allé 30min apres mais jétait quand mm désu de ne ps joue a scoutchinev mais c ps grave.
merci !!!!!!!!!!! salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
$n@k3
Administrateur
$n@k3


Nombre de messages : 64
Localisation : sur le point bombe A
Date d'inscription : 03/07/2005

le screen shot  de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le screen shot de la semaine   le screen shot  de la semaine EmptySam 3 Sep à 16:36

desoler le breton on faisait des teste de mot de passe car comme tu as pus le voir sur la page d'accueil il y a reunion dimanche 4 septembre de 13 a 14 heures.






PS: Merci :d :d :d pour les complimet c sympa mais le sreenshot je l'ai choper sur internet dsl de te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://newsgames.forum2jeux.com
le breton
Langue pendue
le breton


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2005

le screen shot  de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le screen shot de la semaine   le screen shot  de la semaine EmptyVen 9 Sep à 18:01

slt revan cété jusye pour te dire que tu ne devrait pas accepté sidious ce né pas pour cafter mais quand tu né pas la il en profite pour prendre des awp de plus il insulte les autre personne tu a eu un exemple la derniere fois alors si tu pouvais faire klke chose merci le screen shot  de la semaine 40 le screen shot  de la semaine 40 le screen shot  de la semaine 40 le screen shot  de la semaine 40
Revenir en haut Aller en bas
rev@n
Administrateur
rev@n


Nombre de messages : 97
Localisation : sur le point bombe B
Date d'inscription : 03/07/2005

le screen shot  de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le screen shot de la semaine   le screen shot  de la semaine EmptySam 10 Sep à 1:40

breton j'ai remarqué aussi se point je feari le n'ecesseire pour que justice soie faite de te fais aucun soucis et encore merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csgirafe.net
Contenu sponsorisé





le screen shot  de la semaine Empty
MessageSujet: Re: le screen shot de la semaine   le screen shot  de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le screen shot de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial: Imprime Ecran ( Screen Shot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cs-Girafe :: DE TOUS ET DE RIEN :: LA BOUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser