Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^)

3 participants
AuteurMessage
bou
Bavard
bou

Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^) Empty
MessageSujet: Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^)   Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^) EmptyMar 19 Sep à 21:05

Salutation à tous:)

Je m'adresse ici à Snake ou Revan (m'étonnerais qu'il réponde mais bon:))

Les anciens me connaissent je suppose mais pas les nouveaux, bref

Toujours est il qu'un crét** de co-admin (al pacino) m'a kick plusieurs fois de suite soit disant parce que mon pseudo n'en est pas un (je me marre), il a été incapable de me donner une bonne raison à son geste et sa demande... j'ai toujours le pseudo bou el bourrin (ca n'a pas changé quoi)...

Que quelqu'un m'explique le problème avec ce pseudo parce que j'ai du mal à comprendre ^^

Merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Shakayounette
Bavard
Shakayounette

MessageSujet: Re: Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^)   Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^) EmptyMer 20 Sep à 0:34

Salut, effectivement, Sanke ou Revan ne vont pas répondre loool

BOn ouep moi je te connais depuis le debut de girafe +- mi octobre pour moi quoi loool

BOn ben deja fo pas insulter ma femme ^^ mais c'est vrai que pacino use et abuse un peu du kick ^^
Bon si ton pseudo etait "Bou el bourrin" moi je vois pas la raison de te kick surtout que l'on est plus cool qu'avant pour les pseudos ^^

Si tu n'as rien d'autres a te reprocher la c evident que c pas du tout normal, je lui en parlerais.

Sur ce, au plaisir de te revoir sur girafe d'autant plus que si je me souviens bien, on n'avait jamais rien a te reprocher ^^

Shaka Love Girafe
Tequila-Sylv
debutant
Tequila-Sylv

MessageSujet: Re: Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^)   Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^) EmptySam 23 Sep à 1:21

je temoigne en faveur du plaignant, j'était présent sur le serveur au momment des faits, et j'avoue ne pas avoir compris la raison du kick.

j'ai demandé a Al de m'en préciser les raison, mais j'avoue avoir trouvé que celle qu'il m'a fourni était plutot louches...

(à mon avis il a juste fait une erreure de lecture car il m'a dis que les pseudu du jor "bou le boulet" étaient interdits sur le serveur scratch )

bref sinon t'offusque pas paci !! tu sais bien que je t'aime Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^)   Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^) Empty

Plainte à propos d'un admin (enfin, soit disant^^)
Page 1 sur 1