Nombre de messages : 64 Localisation : sur le point bombe A Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: BIENVENUE Dim 3 Juil à 17:03
Les 2 admin principal de cs girafe vous souhaite la bienvenu sur ce forum
nanar147 MAIS STOP ARRETES DE PARLER!
Nombre de messages : 85 Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: c'est beau Dim 3 Juil à 23:23
Salut à toutes les girafes de Cs ...
Je trouve que ce server est bien pour débuter, il faudrait peut etre , ( c'est peut etre deja fait) , faire des cours un jour de la semaine , jenre le samedi) ca serais sympas ...lol pour les débutant qui ne connaissent pas encore le jeu.
Longue vie à la Girafe ...
inconnue Langue pendue
Sujet: Re: BIENVENUE Lun 4 Juil à 12:09
kikou les girafons
vous avez fait un tres joli site, un tres beau forum et surtout un serveur tres sympathique
bravo et continuez comme ça
a bientôt (pour me faire fraguer .....)
$n@k3 Administrateur
Nombre de messages : 64 Localisation : sur le point bombe A Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: BIENVENUE Lun 4 Juil à 14:19
merci beaucoup catimini c'est très gentil de ta part .
a au fait nanar je vais prendre en compte ta demande et en parler avec revan je pense quel serat mise en place ...
$n@k3 Administrateur
Sujet: Re: BIENVENUE Lun 4 Juil à 19:33
au fait catimini comment tu me trouve en photo
LOL
$n@k3 Administrateur
Sujet: Re: BIENVENUE Lun 4 Juil à 20:11
jai ajouter 2 smyley
$n@k3 Administrateur
Sujet: Re: BIENVENUE Lun 4 Juil à 23:29
voic tous les nouvo smyley comment vous trouvez ????????
inconnue Langue pendue
Sujet: Re: BIENVENUE Mar 5 Juil à 0:55
Citation :
$n@k3"au fait catimini comment tu me trouve en photo
ben j'ai visité le site et j'ai vu ta photo....... heu c'est pas ça la question
je preferais la première photo que tu avais mis ....... mais bon ça n'engage que moi
rev@n Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : sur le point bombe B Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: BIENVENUE Mer 6 Juil à 0:56
tu as raison Kty mais snake ne veux rien savoir moi je n'ai pas voulut que l'on me la change
rev@n Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : sur le point bombe B Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: BIENVENUE Mer 6 Juil à 1:03
a enféte merci a nanar et Kty pour leur remerciments @+++ sur CS-girafe pour une bonne partie de CS dans la joie et la bonne humeur
$n@k3 Administrateur
Sujet: Re: BIENVENUE Mer 20 Juil à 21:17
Quand vous aurez fini de vous congratuller on pourra rigoler cette rubrique est fait pour sa lol tenez voila l'adresse dun site qui fait des tags (DSL ils sont pas en .wad a vous de faire le changement ^^)
Sujet: Re: BIENVENUE Mer 20 Juil à 21:20
Quand vous aurez fini de vous congratuller on pourra rigoler cette rubrique est fata por sa lol tenez voila l'adresse dun site qui font des tags (DSL ils sont pas en .wad a vous de faire le changement ^^)
Sujet: Re: BIENVENUE Mer 20 Juil à 21:25
fata por sa ??
mmmm quelle langue est-ce ? connais pas
$n@k3 Administrateur
Sujet: Re: BIENVENUE Ven 22 Juil à 21:59
au oui desolé j'avais po vu lol
pardon cati et au fait ta vu le site il est bien non ?????
Vin_Diesel debutant
Sujet: Re: BIENVENUE Lun 25 Juil à 0:36
salut a tous , j'en connais deja quelque uns ici je les vois sur le serveur et je trouve qu'il y a une bonne ambiance , votre site est tres bien fait (vous auriez du mettre le forum dans le site) mais sinon c'est impecable ! a bientot sur le server tout le monde .... et longue vie a la girafe
$n@k3 Administrateur
Sujet: Re: BIENVENUE Lun 25 Juil à 20:05
merci pour les compliments Vin diesel et LONGUE VIE AU GIRAFE
Vive et Vive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BIENVENUE
BIENVENUE
Page 1 sur 1