Sujet: ban Sam 10 Juin à 14:39
euh revan tu pourrais me debann, j'atiat sur le serv sous le pseudo "Red Devils" et tu ma ban ss doute ke jenpechait les autre de fraguer mais tu aurais dus le savoir. voila ( c vrai ke je change de pseudo mais il y en a ki le savait ke cetait moi et ils nont rien dit)
nanar147 MAIS STOP ARRETES DE PARLER!
Nombre de messages : 85 Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: ban Dim 11 Juin à 10:51
c vrai ke je change de pseudo mais il y en a ki le savait ke cetait moi et ils nont rien dit)
tu Previens les Admins sur le chat quand c'est come ça .Car Sinon on peu pas savoir que c'est toi , tu dit que des joueurs savaient que c'etait toi y'avait il des coadmin ou admin dans ces personnes ??
ps: spa moua jétay po la Mdrrrrr
le breton Langue pendue
Sujet: Re: ban Dim 11 Juin à 11:46
no il n'y en avait pas, c pas une raison
Shakayounette Bavard
Sujet: Re: ban Dim 11 Juin à 12:18
Bouhouuuu c'est mal de changer de pseudos !!!!
Enfin sauf Dieu qui se prend pour un espion de la garde nationale de Girafe !!!!
le breton Langue pendue
Sujet: Re: ban Dim 11 Juin à 13:25
je voit pas en quoi changer de pseudo c mal, je fais ce ke je veut jusqu'a preuve du contraire
Shakayounette Bavard
Sujet: Re: ban Dim 11 Juin à 14:47
loool ben y en a qui ont du mal avec l'humour
nanar147 MAIS STOP ARRETES DE PARLER!
Nombre de messages : 85 Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: ban Dim 11 Juin à 23:23
bah deja a tu communiquer avec les joueurs ce jour là, ou restais tu muet , car revan normalement parle ou ecrit si ca ne va pas . donc si tu ne repondais pas peut etre qu'il a pris ca pour un " je m'en fou de ce que tu raconte" .
moi aussi defois je suis sous un autre pseudo mais je communique avec les admin sur place pour leurs dire que je suis la ...
shaka je ne suis po espion mais DIEU , ne l'oubli po.. AHAHAHHAHHAHaahhaha
( humour) ------> moi
le breton Langue pendue
Sujet: Re: ban Lun 12 Juin à 13:22
ok d'accord mais maintenant est ce que tu peux me debann stp nanar
rev@n Administrateur
Nombre de messages : 97 Localisation : sur le point bombe B Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: ban Lun 12 Juin à 18:34
voila mon petit mes la prochaine fois fais attention a tes frag et surtout a ton programme qui est strictement interdit sur girafe.
j'avais detecté un programme qui permet de tricher donc voila voila pourquoi tu as été ban du serveur.
j'espére que sa te servie de leçon.
maintenant tu es debanni mais attention la prochaine fois
le breton Langue pendue