Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 AWP interdit sauf :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

AWP interdit sauf : Empty
MessageSujet: AWP interdit sauf :   AWP interdit sauf : EmptyMar 16 Mai à 7:21

Alors je rappel aux joueurs que l'AWP est interdit sauf: sur les maps ou cette armes est recquis.
Donc les maps ou parfois un AWP traine par terre :
- fy-stoneworld
-et quelques de_rats

Vous laissez par terre ...........
Car je rappel que vous etes sur un server debutant si y'en a un qui prend cettea armes , c'est fini le pauvre joueur qui debute ne pouura même plus faire 2 metres pour jouer , et sa risque de finir en ( je me cache dans un couin je snip et hope ) ...

vous voulez sniper , aller sur un server ou y'a les awp_map ou ou alors des joueurs aux level plus grand ..

A bon entendeur ....

ps: et les "je ne savais pas" .......sa m'enerve surtout quand ca fait 6 mois que le joueur se trouve sur se server ....
Revenir en haut Aller en bas
Shakayounette
Bavard
Shakayounette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

AWP interdit sauf : Empty
MessageSujet: Re: AWP interdit sauf :   AWP interdit sauf : EmptyMar 16 Mai à 13:00

Permet moi te de corriger Dieu mais c'est le snipe-auto qui se trouve sur stoneworld mais bon c'est pareil, il est également interdit d'utiliser cette arme je pense csgirafe
Revenir en haut Aller en bas
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

AWP interdit sauf : Empty
MessageSujet: Re: AWP interdit sauf :   AWP interdit sauf : EmptyMar 16 Mai à 18:22

oui je parlais en terme général ... AWP , AWP auto .
Revenir en haut Aller en bas
lerebelle
debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2006

AWP interdit sauf : Empty
MessageSujet: Re: AWP interdit sauf :   AWP interdit sauf : EmptyJeu 18 Mai à 19:44

Salut.

Je ne voudrai pas m'immiscer dans votre gestion du serveur ( j'ai déjà bien assez du mien SoS-NoobS depuis que Catimini a décidé de prendre sa retraite Very Happy ), mais savez-vous que chaque map à un fichier "config" (nomdelamap.cfg) ?
Si vous avez la commande "amx_restrict" il suffit de modifier ce fichier dans "addons\amx\config\maps". Et la vous faites ce que vous voulez.

par exemple, un config modifié pour une map qui ne se joue qu'aux guns :
amx_restrict on shotgun
amx_restrict on sub
amx_restrict on rifle
amx_restrict on machine

Dans ce cas, ne sont autorisés que les guns et les équipements.
On peut aller plus loin car la restriction porte ici sur un groupe d'armes, mais on peut restreindre les armes une par une:
amx_restrict on scout
amx_restrict on awp
amx_restrict on g3sg1
amx_restrict on sg550
amx_restrict on shield
pour empêcher les snipes et le bouclier.

C'est sûr que ça fait du boulot car il faut tous se les faire ... mais ça évite les polémiques.
On peut donc y personnaliser chaque map ... Argent de départ, temps de jeu, etc. indépendament de la config du serveur.

En espérant ne pas avoir été importun ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos-noobs.net
nanar147
MAIS STOP ARRETES DE PARLER!



Nombre de messages : 85
Localisation : à coté des avions qui font du bruit(parfois) pendant le salon de l'aviation
Date d'inscription : 03/07/2005

AWP interdit sauf : Empty
MessageSujet: Re: AWP interdit sauf :   AWP interdit sauf : EmptyJeu 18 Mai à 23:05

a merci pour ces informations , mais je n'ai pas acces à ces fichers le serve ne m'appartient pas .

dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWP interdit sauf : Empty
MessageSujet: Re: AWP interdit sauf :   AWP interdit sauf : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AWP interdit sauf :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub cs-girafe avec lara croft interdit -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cs-Girafe :: LES REGLES DU FORUM :: les fameuse regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser