Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 kicked & banned???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atceles
debutant



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2006

kicked & banned??? Empty
MessageSujet: kicked & banned???   kicked & banned??? EmptyMer 22 Fév à 15:00

salut a tous
je jouai toute a l'heure sur le serveur en compagnie de choco, seyar, shubinette, liensun,sephirott, gunn...etc
j'avais des stats assez bonne a peu pres 10 frags d'ecart (gunn me traitai meme de cheateur pour les ms qu'il s'est pris) et je me suis fait kicker & banni un moment donné j'ai pas compris pourquoi, pas eu le temps d'avoir entendu une raison particuliere!!!

don si c'est parce que vous croyer que je cheat ba vous avez tout faux j'ai jamais essayé (sauf celui qu'on fume), j'ai toujours voulu voir ce que ca faisai mais jamais fait la demarche parce que je trouve ca sans interet!! c'est pas parce que on est chaud un jour que ca y est on cheat, moi defois je suis un noobie les autres me roxx ba voila c'est comme ca ca arrive les baisse de regime, et defois ba je roxx et ca n'arrive pas qu'a moi!!!

si c'est pour mes stats ba désolé d'avoir bien joué today mais ca arrive a tout le monde je pourrai meme citer des admins, co-admins...etc qui on eu des stats plus elevé que moi aujourd'hui et par la meme occazion qui on un meilleur rank que moi dans PSYCHO-STATS (j'ai regardé pour voir si j'abusai..etc ba a ma grande surprise non je suis + de 200ème, avec des stats dans la moyenne du serveur...)
donc bon j'aimerai sois etre debanni et avoir l'explication soit ba avoir une explication concrete (je me souvien pas avoir eté grossier aussi?)

Amicalement @tCeLeS à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seyar 77
Co-admin
Seyar 77


Nombre de messages : 40
Localisation : Entre ma chaise et mon écran
Date d'inscription : 24/08/2005

kicked & banned??? Empty
MessageSujet: Re: kicked & banned???   kicked & banned??? EmptyMer 22 Fév à 19:28

Salut a toi!! C'est moi ki t'ai banni car lorsque je te dis qu'on ne doit pas lancé de grenade ni de smoke sur AWP AK COLT et que tu le fais je ba 5 minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyar77.fr.tc/
GuNNN
bavard mais pas trop
GuNNN


Nombre de messages : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/01/2006

kicked & banned??? Empty
MessageSujet: lol   kicked & banned??? EmptyLun 10 Avr à 10:32

ui je sais je traite souvent les fort de cheater ... lol!

byeybyeybyeybye
Revenir en haut Aller en bas
http://limonade.roxorgamers.com
Contenu sponsorisé





kicked & banned??? Empty
MessageSujet: Re: kicked & banned???   kicked & banned??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kicked & banned???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cs-Girafe :: comment ???? :: que ne comprenez vous pas ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser