Forum Cs-Girafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Cs-Girafe

Forum de Cs-Girafe serveur counter strike

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Problème au démarrage

2 participants
AuteurMessage
Droup
debutant
Droup

Problème au démarrage Empty
MessageSujet: Problème au démarrage   Problème au démarrage EmptyLun 2 Jan à 14:11

Voilà aujourd'hui vers midi, je me suis connecté au serveur, jusque là pas de problème, je choisi mon équipe, et la le jeu est censé démarrer, mais j'entend mon ordi travailler comme un malade puis le jeu est coupé. J'ai donc testé sur un autre serveur, et là, la même chose, ce qui prouve que c'est un problème chez moi.
Ca m'ai déjà arrivéil y 15 jours, mais le problème avait était résolu le lendemain, sans que je fasse quoi que ce soit.
Donc j'ai dans Steam j'ai fais clique droit sur counter strike, supprimer le contenu local, puis je l'ai réinstallé. J'essaye et là même problème.
Quelqu'un a une idée du problème que c'est et surtout s'il sait comment le résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
rev@n
Administrateur
rev@n

MessageSujet: Re: Problème au démarrage   Problème au démarrage EmptyJeu 5 Jan à 10:13

bon je ne sais pas si sa va fonctionner mais ouvre ton compte steam depuis un autre ordi pour voir si sa vien de donc steam ID ou de ton ordi.

je ne pa te dir mieux a part que si sa ne fonctionne pas rachette le jeu il vaut 15€ donc voila.

bon aller en espérent bientot te revoir bonne chance .
http://www.csgirafe.net
Droup
debutant
Droup

MessageSujet: Re: Problème au démarrage   Problème au démarrage EmptyJeu 5 Jan à 20:44

Je vais retenter de me connecter ce week end sur mon ordi et je vais essayer ta techniquesi ça ne marche pas.
Merci pour la réponse.
Par contre en supprimant counter strike comme je l'ai précisé en haut, est-ce que ça supprime entierrement tout, où il faut e supprimer d'une autre façon pour tout supprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème au démarrage   Problème au démarrage Empty

Problème au démarrage
Page 1 sur 1